Truie esclave cherche maitre pervers au Mans pour dressage

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Messieurs, je suis une authentique salope ronde soumise au Mans, cherchant l’attention d’un maitre mur, pervers, pouvant assurer mon éducation de truie sur le long terme. Je ne cherche pas un simple plan cul mais une prise en main total. Ma soumission est un Art de vivre, je ne suis pas une « libertine » qui aime jouer, mais une vraie chienne masochiste du 72 qui a besoin de souffrir, d’être asservie et obéir pour trouver un sens à sa vie. Psychologue de comptoir et autre moralisateur, merci de passer votre chemin. J’assume pleinement mes goût pour ce type de dépravation. D’ailleurs, je souhaite que ma vie de chienne esclave soit exhibée sur le net ! Une fois que j’aurai trouvé mon master idéal. Au début à visage découvert, puis en exposition totale.

En suspension, prête à être utilisée en plan SM

Je suis une femme divorcée et sans emploi, propriétaire. J’habite à quelques kilomètres du Mans, dans la Sarthe, dans une grande maison… seule. Le dernier étage est en cours d’aménagement pour devenir ma salle de sévices. J’ai toujours rêvée d’avoir un espace totalement dédié à mes expérience sadomaso. Je dispose déjà d’une fucking-machine sur vérin,  une balançoire à suspension, de nombreux godes et fouets… prochaine étape : une table gynéco ! Je vis seule, sans enfant à charge, trop longtemps frustrée, je ne me prive maintenant d’aucun plaisir fétichiste.

Vraie soumise mature, en demande de dressage suivi au Mans (72)

Cul en bombe pour qu’on abuse de moi

Que ce soit clair : je n’ai aucun tabou. Je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans, j’ai participé à des soirées extrêmes en club sur Berlin, participer à des orgies SM, gangbang, vidéos SM… mon ex-mari fut mon premier maitre, il m’a partagé avec d’autres dominateurs, jeunes, vieux, les débuts furent explosif. Pourtant, très vite, notre relation s’est assagie pour raisons familiales. J’ai très mal supporté cette frustration de ne plus pouvoir m’épanouir comme catin soumise bonne qu’à servir.

La bonne maman socialement intégrée s’est transformée en soumise rebelle, décidée à aller au bout de ses envies, j’ai donc tout envoyer valser ! Plus de vie de famille, célibataire, seule avec mes vices. Il faut maintenant que j’assume. Comme dit plus haut, ma maison est parfaitement équipée pour une vie de couple SM ! Ma démarche est sérieuse ! Momification, bondage, jeux de pinces, tortures mammaires, utilisation sexuelle, anale, dogging extérieur; electro-sex : je ne refuse rien et j’ai déjà de l’expérience dans pas mal de ses domaines

Putain BBW à soumettre en plan SM hard au Mans

J’ai plusieurs sexfriends dominants qui me rendent visite régulièrement pour baise hard ou jeux fétichistes, mais aucun de souhaite s’engager sur le long terme. Merci de ne pas jouer avec mes sentiments, je tombe vite en dévotion pour mes masters, prêtes à tout… et supporte mal les séparation ou le manque d’engagement.

Après accord et bonne entente mutuelle, vous pourrez vous installer chez moi pour vie à deux et m’asservir au quotidien. Je serai votre trou à sperme disponible en permanence pour vos vidanges, totalement servile, à vos ordres… cul à dispo pour fesser, flagellation, humiliation diverse : je souhaite passer un nouveau cap dans la dépravation à chacune de mes expériences.

Annonce d’une soumise ronde sérieuse et motivée !

Physiquement, je suis un truie. Ronde avec un peu de bide, je me trouve laide de visage avec les traits grossiers et une énorme poitrine un peu flasque. Le dénigrement de mon corps doit faire partie du roleplay envisager. Je suis une truie ! J’assume ! Répétez-le moi alors que vous travailler mon cul ou vous servez de mon corps pulpeux comme d’une éponge à sperme, à pisse ou d’objet de supplice. Je trouve dans la déshumanisation un état d’extase que je n’ai jamais su expliquer. Mais vraisemblablement, je suis faite pour ça : encaisser, ferme ma gueule, jouir dans la honte… et servir mon maître.

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Rencontre enculeuse avec domina à Nantes
A Nice, je désire un dominateur BDSM à servir

3 réflexions sur « Truie esclave cherche maitre pervers au Mans pour dressage »

  1. Bonjour
    Je suis un jeune homme de 20 ans qui cherche justement une femme prête à se soumettre et a vivre a fond.
    Malheureusement je vie sur Lyon mais je peux me déplacer.
    Si tu veux me contacter voici mon Skipe:
    https://join.skype.com********
    Je sais que je ne suis pas du tout de la région mais qui ne tente rien n’a rien.
    Bonne journée
    Q

  2. Je recherche une personne qui a envie de me servir de modèle lors d’une séance photo.
    Les pratiques :
    – bondage
    – fist
    – humiliation
    – exhibition
    – torture des seins et des parties génitales
    – flagellation
    – sexe machine
    – gorge profonde
    – suspension diverse
    – photo et vidéo a usage personnel
    …..
    Si tu te reconnaît dans ces pratiques ou que tu as envie d’essayer, contact moi pour que l’on puisse dialoguer sur tes envies, tes doutes, tes craintes et que l’on convienne ensemble de notre séance.
    Je reste ouvert a toutes propositions réel, afin que tu puisse prendre autant de plaisir que moi dans notre jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *