Benjamine d’une famille Bourge originaire de Corrèze, j’ai 27 balais aujourd’hui et je profite de ma vie comme je l’entends. J’étais la petite coincée de mon lycée, mais aujourd’hui je suis une meuf épanouie et totalement différente. Vivre loin de mes parents qui m’ont toujours chouchouté pendant mes années de fac m’a permis de changer. Je ne suis pas pressée de me marier, ma ressente rupture m’a appris à ne pas faire confiance aux hommes. Majeure et vaccinée, je préfère lier l’utile à l’agréable au lieu de perdre mon temps avec des histoires de cœur qui se termineront certainement mal. J’aime me faire fesser au point d’avoir le cul complètement rouge comme sur ma photo de profil.
Bonjour
Si ton post est tjrs valable
Maître fesseur, mur, 56a, fessée à l’ancienne avec le cérémonial de rigueur, les mots pour des maux, allongée de force en travers de mes genoux, les 1ères claques au travers de tes vêtements.. Puis troussée comme une petite salope de bonne famille à recadrer, fessée par dessus la culotte.. Et, au sumum de la honte ressentie, la culotte aux genoux, puis aux chevilles, tu devras remercier à chaque claques et compter dans l’humiliation et rabaissement total, pour remettre la merdeuse de bonne famille à sa place!
Ose pisseuse, viens à moi et tu repartiras de notre rdv avec les fesses comme un « rouge- gorge »!
A te lire la bourge à recadrer et punir!
Mr PAT
Maître Nathan jeune de 18ans près à te donner des fessées, j’espère que tu aime te faire frapper par un jeune de toute façon tu n’a pas le choix tu va rampe à mes pied quand j’aurai fini Avec toi j’ai des grandes main robuste prête à te claquer le cul
Bonjour Madame,
Votre annonce est-elle toujours d’actualité ?
Cordialement,
Salut, tu es dispo ?
Hello,
Ton annonce a l’air intéressante et correspond à ce que moi je recherche, à savoir une pratique intense du BDSM.
Bondage cordes serrées, contrainte, fessées, humiliationetc.
Prêt pour de longues séances où chaque partie de ton corps sera stimulée, excitée ou malmenée.
Je pratique et suis équipé.
Si tu es prête à franchir le pas, à revivre ces moments en étant totalement immobilisée, n’hésite pas à me répondre par mail afin d’en parler un peu plus avant.
Clem
Bonjour!
69 ans , fesseur invétéré (sans sexe si souhaité) mais orrections sévères