recherche une femme godeuse

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

bonjour, je recherche a découvrir les plaisirs de la sodomie avec une femme aimant cela, j’ai peu de tabous, mais très ouvert a divers expériences.
Je peu me déplacer, hôtel ou autre et recevoir de temps en temps.
Au plaisir de vous lire.

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Novice soumis se déplace pour expérience SM
Soumis cherche dominatrice

Une réflexion sur « recherche une femme godeuse »

  1. Comment tu vas ? je suis REINE CHRISTINE Dominatrice et j’ai été interesse par ton annonce sur bondage-fetiche.net raison pour la quelle je me suis permit de t’écrire un petit message 

    Je profite de cela pour me présenter Je suis l’unique « Reine Christine »,
    Une réelle dominatrice par passion, exerçant depuis un grand nombre d’années dans l’univers bdsm et le milieu fetish Ma renommée n’est d’ailleurs plus à prouver …  Avec le temps, j’ai réussi à développer mon sublime donjon entièrement équipé pour de très nombreuses pratiques possibles pouvant aller du plus soft au plus extrême.
    Je te propose donc de venir oser découvrir mon univers mais aussi de te faire partager ma grande passion qu’est la domination, je suis certaine que tu ne le regretteras jamais.
    Je ne cherche pas d’indécis ou de fantasmeurs et tu auras une seule chance pour te présenter avec respect. J’insiste également sur le fait que je ne propose pas de relations dites sexuelles, je suis et reste Domina avant tout!

    Mes pratiques les plus fréquentes sont: cravache, martinet, fessées, gifles, fist, godes, godes ceinture, bougie, pinces, liens, travail des seins et parties génitales, féminisation, champagne (uro), electro-stimulation, aiguilles, face sitting, crachats, cbt, trempling, fétichisme, suspension, petplay etc…
    Je n’ai pas particulièrement de limites et nous aurons tout le temps nécessaire pour définir tes attentes mais aussi tes limites a ne pas franchir … voilà mon adresse mail
    J’attends une réponse si jamais intéressé au plaisir de vous lire à bientôt 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *