Salutation, amis bretons,
Elle est offerte par mes soins, pour soirée/nuit. Je ne participerai aucunement à sa séance de dressage, toujours voyeur et discret. Mon plaisir cérébral réside grandement dans le fait d’assister à son humiliation. Elle est évidemment au courant et accepte le jeu que je propose : elle sera offerte à un parfait inconnu et deviendra son esclave. Totalement servile et motivée par la seule reconnaissance de son dominateur du moment. Elle est très motivée, formatée et endurantes.
Pour ce genre de rencontre fétichiste, nous désirons uniquement des maître avec de l’expériences. Personne avec physique avantageux, charmant, poli. Entre 40/60 ans, ce serait parfait. De toute manière, dés les premiers échanges virtuels, vous serez avisez de notre volonté de pousser nos rapports plus loin.
Nous portons une grande importance à la discrétion. Préférons recevoir que nous déplacer… Le scénario sera établi entre homme et restera une surprise pour Chienne Corine. Ce scénario peut allez très loin dans l’inavouable mais respecte toujours les limites de cette pute. C’est à moi de lui faire dépasser ses limites, mes hôtes ne sont ici que pour « réviser ».