Divinenculeuse93 - 33 ans à Bagnolet

Initiation ou séance hard avec sublime enculeuse de Bagnolet

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Tu habites en IDF ? Sur Paris, sa banlieue ? Moi je suis dans le 93 et suis disposée à m’occuper de ton cul de salope comme une bonne enculeuse pleine d’expérience ! Recherche larbin passif adorant se faire travailler le fion, cela peut être accompagné de milking, balbusting… suivant mon humeur et feeling. Rech uniquement des hommes soumis respectueux à la recherche de nouvaux défis, de nouveaux plaisirs. A sec ou bien lubrifié, je m’adapte à l’endurance et au tempéramment des H de mon cheptels. Je suis une sodomisatrice amoureuse de son Art, experte pour explorer et fouiller l’anus de mes chiens.

Ok pour initiation progressive si très motivé ! Mais je préfère H déjà éduqués et endurants. Photo réel, je suis dispo sur le tchat SM pour du réel (je ne fais plus de visio). Je me déplace ou reçoit discrètement à Bagnolet avec mon gode ceinture et accessoires.

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Dominatrice a la recherche d'un homme soumis
Réelle soumise pour dom avec bcp d'expérience.

4 réflexions sur « Initiation ou séance hard avec sublime enculeuse de Bagnolet »

  1. Bonsoir je suis une salope de 47 ANS je me suis fait déjà défoncer l’anus et je suce des godes presque tous les jours et avoir un collier sur le cou et une laisse je lèche les pieds et les fesses.

  2. Bonjour je suis une jeune puceau de 18 ans et je suis un soumis.
    J’ai besoin d’une maîtresse comme vous car être dominé me procure une excitation énorme.
    Je suis très motivé à ce que vous me defoncez.
    J’attends votre réponse avec impatience.

  3. Bonsoir Maitresse, J’ai 28 ans, soumis docile, 1m75, corps athlétique, je cherche à appartenir à une maitresse qui me possèdera physiquement et psychologiquement pour faire de moi tout ce qu’elle voudra sans retenue. J’ai environ 1 an d’expérience en tant que soumis dans l’humiliation, le travail anal, le bondage, la féminisation … J’ai envie de repousser mes limites, en virtuel ou en réel, comme vous le souhaiterais Maitresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *