Candy, une petite chienne maso qui kiffe se faire malmener, alors si t’as le cran de me pincer les tétons jusqu’à ce que je couine comme une salope, comme le faisait mon ex-sexfriend (j’adore trop ça mdr) je suis carrément à fond ! Étudiante sur Toulon, j’en ai plein le cul des branleurs de ma Fac, ces pauvres types mous du gland qui me gonflent. Plutôt crever que de me taper un de ces losers du quotidien haha, j’veux pas leurs regards de merde après coup.
Sur Bondage fetiche, je cherche une vraie rencontre bien hard et sexy, un truc qui claque comme un coup de fouet sur mes fesses haha ! J’ai maté des tonnes de vidéos amateurs sur des tubes porno sm, et putain, voir ces chiennes soumises en chaleur hurler de plaisir (et douleur contrôlée) sous les assauts, ça me fait mouiller grave. Si tu peux me faire grimper au rideau comme ces salopes slaves qui se font démonter, je signe direct pour être ta pute d’un soir.
Fais de moi ta princesse soumise, une petite esclave que tu brises mentalement à coups de reins et de claques, une nuit entière à me torturer les sens jusqu’à ce que je supplie pour plus (en mode jeux de rôle, on se comprend). Mais attention, mec, je veux un vrai dominateur, un sadique varois qui sait manier la cravache et les cordes, pas un faux maître à deux balles qui tremble en tenant une paire de menottes. Si t’es un pro du dressage, je serai ta chienne docile, prête à ramper pour toi.
Et si en plus t’as un talent de ouf pour la photo, imagine les clichés hardcore qu’on pourrait faire : moi, attachée, bâillonnée, le cul rougi par tes marques, un chef-d’œuvre de vice et de luxure. Je veux que tu me possèdes, que tu me fasses mal, que tu me transformes en jouet pervers pour ton plaisir tordu. Alors, t’as les couilles pour me dompter ou tu vas juste rester là à te branler sur mes mots comme un soumis pathétique ? Viens me chercher, fais-moi crier, et promets-moi que je regretterai jamais d’avoir croisé ton chemin de bourreau haha ! Evidemment, je dois me sentir totalement en confiance…