Je suis bien réelle, pas issue des fantasmes fous d’un producteur de porno fétichiste lol. Je suis enceinte et adultère, je cherche à rencontrer des amants super discret sur Metz et sa région. Je bloque directement les donneurs de leçons, je serai une très bonne maman, j’en suis sûre, juste un peu plus salope que les autres lol. Malgré que je sois en cloque, mon époux est toujours en déplacement pro. Je le vois à peine entre deux avions. Je le suivais de temps en temps sur Paris, mais là, avec mon gros bidon de coquine enceinte nue, je commence à fatiguer… et lui voyage de plus en plus souvent à l’étranger.
Enfin, je fatigue, je fatigue… pour les déplacements oui, par contre j’ai jamais eu autant envie de baiser. Je vous jure, c’est un truc de fou. Je ne me souviens pas que ma première grossesse mouillait autant ma petite culotte de folle du cul en cloque du 57. Là, les montées d’hormones me procurent d’intenses papillons dans le ventre. Je passe de longues après-midi à caresser mon clitoris et à pénétrer ma moule baveuse avec un godemichet. Il y a toujours un orgasme au bout du chemin, mais jamais aussi intense que lorsque c’est une grosse bite qui me laboure !
Je suis seule à la maison, pas de voisin, tu peux venir presque quant tu veux si t’as autant envie que moi de sexe. Si t’as un fetish inavouable sur la femme enceinte sexy, il y aura de quoi t’amuser !
- Mes lolos grossissent un peu plus tous les jours, on dirait qu’ils sont déjà gonflés de lait lol ! Bien ronds, lourds, et des mamelons à pincer pendant la baise : j’adore ptdr.
- Je kiffe qu’on caresse mon ventre pendant qu’on lime ma chatte. La défonce peut être féroce, mais il n’est pas question de me retourner comme une crêpe à chaque coup de bite.
- J’ai pas de tabou par rapport au fait d’être en cloque. J’ai déjà pas sur le fait d’être une nana infidèle, alors bon. Après une bonne baise, tu pourras décharger sur mon bidou bien gonflé. Être ainsi souillée comme une pute enceinte soumise rend la rencontre encore plus hot
- Pas d’anal ! Désolée les chéris. Faites pas la tête, il y a déjà fort à faire avec ma bouche de suceuse messine et ma moule de salope en cloque dilatée.
Qui dit femme enceinte de 7 mois ne veut pas dire grosse moche bonne qu’à pondre. Non, je suis un gros sac qui va s’essouffler après deux coups de bites. Je suis même plutôt sexy, alors let’s go pour un plan fétichiste original et bandant !