Mes hommages Seigneurs et Reines présentes sur ce site. Je m’applique pour que ma prose mérite votre attention. Je suis une vulgaire femelle pleinement consciente de sa condition, actuellement sans collier et perdue. Mon désir le plus cher est de retrouver un collier et de pouvoir servir comme il le mérite un être supérieur. Je souhaite une relation où je serai à demeure 24/7. Je n’ai jamais servie de Domina mais le fait d’y penser m’électrise. Les femmes sont de loin beaucoup plus perverses et cruelles que les hommes et c’est ce que j’attends.
Je ne ferme pas totalement la porte à une rencontre avec un homme dominant, à voir selon profil. Je ne suis évidemment pas en droit d’exiger, mais j’ai toujours été déçue jusqu’à présent de la tournure des chose : absence de suivi, ressenti sur mon évolution médiocre. Souvent les hommes affichent une certaine expérience, mais je me rends compte régulièrement qu’il n’en est rien. Ce n’est pas une question d’âge, de physique, de couleur de peau, j’ai été régulièrement déçu. Donc oui, mes fantasmes masochiste me poussent à désirer ardemment être dresser par une femme… mais sait-on jamais.
Espérant humblement une réponse, je retourne errer virtuellement… Si vous n’être pas du 72, nous pouvons partager discussion autour du BDSM ou apprendre à se connaître, fantasmer en visio.
Bonjour, je suis un jeune maître de 27 ans et je suis à la recherche d’une nouvelle femme soumise. tout d’abord j’aimerai faire ta connaissance.