Bonjour ! jeune fille soumise, totalement libre et sans collier. Recherche homme cérébral et très à l’aise avec la femme. Je veux me sentir en confiance pour pouvoir totalement me laisser aller. Pas question de me laisser attacher par un débutant pas sur de lui ! J’ai déjà eu une dizaine d’expériences sadomasochistes malgré mes 21 ans, j’aimerai continuer ma formation d’esclave mais cette fois-ci sur du long terme. Je n’ai aucun tabou et ne demande qu’à progresser dans ma démarche. Les relations sexuelles seront à votre choix, mais je ne focalise pas sur cela. Je cherche avant tout de la soumission cérébrale et des jeux de torture très progressif. Merci.
plan cul sadomaso
Recherches connexes :
cherche femme dominatrice en seine maritime
collier pour salope soumise
dominatrice le havre
escorte dominatrice rouen
maitresse latex sm a rouen76
Dieppe
5 réponses à “Fille soumise libre et sans collier pour dressage SM”
maitre loup
recois en bretagne dans ma ferme 7/7 jeune femelle a dresser
Charles
Maître de 46 ans, expérimenté. Je peux te proposer un dressage progressif et adapté à tes envies.
Maître Th
Bonjour enchanté,
Je me présente Maître th du 76 j’aimerais en savoir plus sur vous et vos désirs une annonce de se type est très sérieuse et motivée de votre part, j’aimerais bien dans un premier temps communiquer avec vous pour laisser la confiance gagner votre cœur afin de vivre de belles choses ensemble pour nous deux.
Bien cordialement
Maître th
Ae
Contact moi le plus vite possible !
Mauvaise journee à toi .
Lemaitte
Bonjours Mademoiselle Free4sm je m’appelle Matthieu Lemaitte j’ai 38 ans célibataire et seuls sans enfants je suis un Maitre dominateur de caractère ferme avec de l’expérience j’ai plus de soumise et je cherche une nouvelle soumises a dongter et dresser en douceur j’aimerai bien te connaître si tu accepte de me répondre au 3 je t’attends salutations distinguées de Mr Lemaitte Matthieu.
Allô ce message s’adresse a la personne qui recherche une jeune soumise en Bretagne et qui possède une ferme pour la dresser j’ai 18 ans jolie blanche femelle soumise libre sans collier qui désire être hebergee contre stage intensif de soumission je suis nympho sans trop de tabou ou toute autre personnes vivant sur une ferme qui aimerait le dresser comme une vraie salope
bonjour Sabrina
Je ne vie pas dans une ferme mais en logement a la campagne ou je vie en Maitre BDSM célibataire mais le bdsm au quotidien est mon art de vivre
J’ai 20 ans d’expérience et 42 ans si l’age ne te dérange pas si tu es capable de suivre un enseignement de dressage de chienne Alors je peux t’héberger et te nourrir sans problème
Nous discuterons de tout ça, de tes attentes, des miennes des modalités de tes limites en privé
Merci de bien vouloir me recontacter
Au plaisir de pouvoir te lire sur mes mails (réponse sérieuse et non vénal)
Bonjour,
Je suis français, j’ai 64 ans et je réside à Porto depuis bientôt 4 ans. Chef d’entreprise, je suis de caractère assez directif tout en étant très respectueux et admirateur de la gent féminine. Je suis un misogyne galant… et s’il n’en existe qu’un, c’est moi !
A côté de cela, je suis très expérimenté (35 ans) en BDSM et je ne changerai pour rien au monde ces pratiques qui, pour tous ceux – et surtout celles – qui n’y ont jamais goûté, semblent anormales. Je ne comprends toujours pas ce qui est normal et ne l’est pas… On peut d’ailleurs en discuter
C’est la seule chose d’ailleurs dont j’accepterai que l’on discute. Tout ce qui est chat, atermoiements, hésitations, très peu pour moi !
Si vous n’êtes pas décidée en vous-même, surtout n’entreprenez rien… C’est le meilleur moyen d’être déçue.
Mais les femmes sont-elles de grands enfants capricieux qui, devant le plat de lentilles que leur présentent leurs parents, vont s’écrier : « Baaaah, c’est noir, c’est pas beau, j’aime pas ! » « Commence par goûter, ma chérie ; après, si tu n’aimes vraiment pas, tu pourras me dire » : « Je n’en veux plus ! »
Je recherche ma prochaine soumise – ou mieux esclave sexuelle – avec le même esprit. Je souhaite quelqu’un de motivé, avec ou sans expérience ; belle ou moins belle, jeune ou moins jeune. Toute femme mérite que l’on s’intéresse à elle – et qu’on l’aime – à condition qu’elle soit sincère …et qu’elle ose ; qu’elle ne se contente pas de fantasmer !
A vos plumes, Mesdames les soumises et prétendues esclaves
Bonjour miss,
Si tu es toujours en recherche, je peux te garantir que tes désirs seront exaucés : nous avons pas mal de désirs et fantasmes communs.
D’ailleurs, je préfère prévenir : mes fantasmes sont nombreux et j’ai beaucoup d’imagination…
Ce serait dommage de ne pas en profiter! C’est ce type de rencontre que je souhaite t’offrir, et plus encore.
Oseras-tu me répondre?
A très vite!