Le BDSM est une pratique sexuelle plus un tabou. On se demande souvent comment certains parviennent à y avoir du plaisir par la soumission ? Quelles sont les règles et les codes ?
Expérience sexuelle sous forme de scénario. Même si tu as les mains attachées ou les yeux bandés, tu aimes le plaisir du masochiste et sa discipline.
Sous différentes formes, la fessées, les mots crus, le bâillon, liens d’immobilisation, des toy’s et accessoires divers, pour le rôle de chacun.
C’est un jeu, il faut se laisser aller, pas de pression de performance et du lâcher prise.
Je suis le dominant qui dirige, la mise en scène avec pour but de révéler les capacités de son actrice fétiche, toi ma soumise, obéir sans réfléchir pour que la pièce soit réussie.
C’est dans le scénario érotique, comme dans toutes pratiques sexuelles et transformer un plaisir à un cocktail jouissif explosif.
Une soumise accomplie suit ce chemin vers le bonheur, vers le début de la connaissance de l’orgasme de l’extase, suit l’épanouissement.
Une relation BDSM consentie, la jouissance imposée, contrainte, forcée, des plaisirs différents, un vrai régal c’est comme manger un bon repas :
Ce n’est que du bonheur à savourer comme le champagne et donc joie et enchantement .
Qu’on se le dise, que ce soit, débutante courageuse ou expérimentée déterminer….
Miam
Au plaisir de vous rencontrer